Bivea Ecommerce

Un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur réactivité.
Compétence, écoute et solutions techniques sont au rendez-vous que ce soit pour résoudre des bugs, créer nos différents sites internet ou réaliser des outils très spécifiques.
Notre société travaille avec Izianet depuis plusieurs années et nous sommes confiants sur la concrétisation de beaux et nouveaux projets tant qu'ils seront à nos côtés.
Nous recommandons fortement !!!

Le client : Bivea ... et si on vivait naturel

Bivéa est une entreprise familiale et à taille humaine, qui depuis plus de 10 ans, propose aux particuliers et aux professionnels de la santé la vente en ligne de produits originaux et naturels.
L'offre est composée d'une gamme de produits originaux, c'est-à-dire avec un caractère propre et offrant une alternative aux solutions couramment proposées sur le marché.
D'origine naturelle de par leurs compositions ou parce que leurs principes actifs sont directement inspirés de la nature, les produits proposés sont remarquables de par leur qualité.

Ecommerce Bivea
Création site internet Ecommerce Bivea

Objectif : Développer l'activité E-commerce de Bivea

IZIANET est partenaire de Bivea depuis 2005, date du lancement de son activité e-commerce.
Initialement, Bivea souhaitait développer un site internet de vente en ligne de produits naturels (phytothérapie, cosmétique bio, fertilité...) en priorisant l'optimisation du référencement naturel et la facilité de navigation, la clientèle ciblée étant principalement constituée de seniors.

 

Solution : Un site internet basé sur Drupal

Plus qu'un client,Bivea est un véritable partenaire !
Au cours de près de 15ans de prestations pour Bivea, nous avons développé de nombreux sites internet, des sites de vente en ligne mais également des sites d'information sous drupal.
Des webservices ont été développés pour permettre des échanges de données avec des ERP,marketplaces....

Site internet Ecommerce Bivea
 

Création site internet Ecommerce

Vous avez un projet similaire
Rencontrons-nous !